نوع المتصفح: : الرواحل : عدد الرسائل : 474 العمر : 41 أقطن في : الجزائر علم بلدي : الترقية : نقاط التميز في الرواحل الإسلامية الشاملة : 30603 الأوســــمة : التميّز : 22
موضوع: Demain je deviens Musulman الجمعة 02 أبريل 2010, 17:38
لا تقف كثيراً على الأطلال ،خاصة إذا كانت الخفافيش قد سكنتها والأشباح عرفت طريقها، وابحث عن صوت عصفور يتسلل وراء الأفق مع ضوء صباح جديد ]
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité العمر يوم... *********************************************************** Demain je deviens Musulman
[b]DemMon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?x
Tu repousses chaque jour les bonnes actions,x Croyant naïvement que ce soir tu stoppes l'effusion,x Mais entre-nous, ça fait combien de temps,x Qu'à toi même, ouvertement tu te mens ?x Quand t'entends le rappel,x Tu restes sourd à l'appel,x Malgré tes beaux yeux, tu restes aveuglé,x Par ce bas-monde et tous ses vices cachés.x Les jours défilent, les mois, les années passent,x Et toi jusque maintenant, t'es toujours à ta place.x Tu te dis toujours demain,x Il est trop tôt pour lever mes mains,x Le temps est pourtant ton maitre,x Mais toi, tu restes comme un traître.x T'es pas conscient que t'es dans le faux,x Et pourtant, crois-moi, changer, il le faut.x
Mon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?
Quand viendra ton jour, tu partiras,x Mais dis moi, quel bagage tu emporteras ?x Celui des erreurs et des bavures,x Ou celui où, jamais tu assures?x L'au-delà, ça dure pas qu'un an,x Réveilles-toi mon gars, car ça dure infiniment. C'est pas trop tard, car avant de partir,x Grandes ouvertes sont, les portes du repentir.x Réveilles toi, je t'assure, tout n'est pas mort,x Occupes toi plutôt, de ce que sera ton sort.x Pour chaque acte, tu seras rétribué,x Vaut mieux pour toi, qu'envers le bien ta balance soit penchée.x Laches tes délires, qui ne te mènent à rien,x Et espère que le Paradis, un jour sera tien.x Maintenant si tu le veux, faut le mériter,x Et dès à présent, commences à y travailler.x
Mon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?x
Mon frère, ma sœur, la vie d'ici-bas,x N'est qu'une épreuve avant celle de l'au-delà,x Actives-toi, pour pas que t'aies un goût amer,x Le jour où, tu seras mis en terre.x Car très vite, tu sauras ce qu'il adviendra de toi,x Et ce jour là, te demandes pas pourquoi.x Et même si tu pleures, comme un enfant à sa mère,x Quoique tu fasses, pas de retour en arrière.x Tes regrets et ta peine ne pourront s'effacer,x T'aura pas d'autre choix que de les supporter,x D'autant plus que t'étais au courant,x De la récompense, et du châtiment.x
A toi, de voir, ce que tu veux gagner,x Le Paradis ou l'Enfer, pour l'éternité.x Enfin, ta vie comme tu l'entends tu vas mener Moi, j'espère juste qu'au fond, t'as les épaules pour assumer.
عدل سابقا من قبل fatha في الجمعة 02 أبريل 2010, 18:01 عدل 1 مرات
fatha عضو مبدع
نوع المتصفح: : الرواحل : عدد الرسائل : 474 العمر : 41 أقطن في : الجزائر علم بلدي : الترقية : نقاط التميز في الرواحل الإسلامية الشاملة : 30603 الأوســــمة : التميّز : 22
موضوع: رد: Demain je deviens Musulman الجمعة 02 أبريل 2010, 17:43
].لا تقف كثيراً على الأطلال ،خاصة إذا كانت الخفافيش قد سكنتها والأشباح عرفت طريقها، وابحث عن صوت عصفور يتسلل وراء الأفق مع ضوء صباح جديد. ]
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ]العمر يوم...] ]************************************************************ Demain je deviens Musulman
[b]Demain, je deviendrai sincère Demain, je commencerai la prière Demain, j'irai à la mosquée Demain, j'aurai le cœur illuminé Demain, propre sera mon sang Demain, je deviendrai musulman Mais pour l'instant, ce n'est qu'aujourd'hui...x
Mon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer[ Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?x
Tu repousses chaque jour les bonnes actions,x Croyant naïvement que ce soir tu stoppes l'effusion,x Mais entre-nous, ça fait combien de temps,x Qu'à toi même, ouvertement tu te mens ?x Quand t'entends le rappel,x Tu restes sourd à l'appel,x Malgré tes beaux yeux, tu restes aveuglé,x Par ce bas-monde et tous ses vices cachés.x Les jours défilent, les mois, les années passent,x Et toi jusque maintenant, t'es toujours à ta place.x Tu te dis toujours demain,x Il est trop tôt pour lever mes mains,x Le temps est pourtant ton maitre,x Mais toi, tu restes comme un traître.x T'es pas conscient que t'es dans le faux,x Et pourtant, crois-moi, changer, il le faut.x
Mon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer ]]Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?
Quand viendra ton jour, tu partiras,x Mais dis moi, quel bagage tu emporteras ?x Celui des erreurs et des bavures,x Ou celui où, jamais tu assures?x L'au-delà, ça dure pas qu'un an,x Réveilles-toi mon gars, car ça dure infiniment. C'est pas trop tard, car avant de partir,x Grandes ouvertes sont, les portes du repentir.x Réveilles toi, je t'assure, tout n'est pas mort,x Occupes toi plutôt, de ce que sera ton sort.x Pour chaque acte, tu seras rétribué,x Vaut mieux pour toi, qu'envers le bien ta balance soit penchée.x Laches tes délires, qui ne te mènent à rien,x Et espère que le Paradis, un jour sera tien.x Maintenant si tu le veux, faut le mériter,x Et dès à présent, commences à y travailler.x
Mon frère, ma sœur, les jours nous sont comptés,x A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer [b]Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ?x
Mon frère, ma sœur, la vie d'ici-bas,x N'est qu'une épreuve avant celle de l'au-delà,x Actives-toi, pour pas que t'aies un goût amer,x Le jour où, tu seras mis en terre.x Car très vite, tu sauras ce qu'il adviendra de toi,x Et ce jour là, te demandes pas pourquoi.x Et même si tu pleures, comme un enfant à sa mère,x Quoique tu fasses, pas de retour en arrière.x Tes regrets et ta peine ne pourront s'effacer,x T'aura pas d'autre choix que de les supporter,x D'autant plus que t'étais au courant,x De la récompense, et du châtiment.x
A toi, de voir, ce que tu veux gagner,x Le Paradis ou l'Enfer, pour l'éternité.x Enfin, ta vie comme tu l'entends tu vas mener Moi, j'espère juste qu'au fond, t'as les épaules pour assumer.x
عزالدين وسام العطاء
نوع المتصفح: : الرواحل : عدد الرسائل : 4853 أقطن في : الجزائر علم بلدي : الترقية : نقاط التميز في الرواحل الإسلامية الشاملة : 36740 الأوســــمة : التميّز : 82
موضوع: رد: Demain je deviens Musulman السبت 03 أبريل 2010, 19:00